Notre offre de formations
Découvrez nos formations liées aux marchés publics
Les métiers liés à l’achat et à la commande publique évoluent régulièrement et une mise à niveau peut être nécessaire pour gagner en performance ou améliorer des processus déjà en place.
Nos formations sur site ou à distance, assurées par nos équipes dédiées AP2A, vous accompagnent dans cette démarche au-travers de différentes thématiques liées à votre métier.
Vous souhaitez un programme de formations sur mesure ?
Découvrez l’ensemble de nos thématiques en téléchargeant le catalogue complet de nos formations.
Notre catalogueNos formateurs
Spécialistes aguerris du Code de la Commande Publique et jouissant d’une solide expérience professionnelle au sein de services dédiés aux marchés publics dans les administrations, nos formateurs ont à cœur de vous transmettre leurs connaissances lors de nos formations dispensées à distance ou en présentiel.
AP2A, offre du groupe Achat Solutions, accompagne les établissements publics et les entreprises qui répondent aux appels d’offres, sur la réglementation, l’organisation et les pratiques de la commande publique. Expert reconnu pour son activité de formation intra, AP2A a renforcé son développement par une offre de conseil et d’ingénierie de formation juridique.