Dès le 16 mai, un portail unique pour vos échanges avec la commande publique

Né de l’impérieuse nécessité de simplifier vos échanges avec les acheteurs publics, ce nouvel espace fournisseurs répond à deux objectifs :

  • Améliorer votre expérience utilisateur grâce à une ergonomie modernisée et une navigation plus intuitive
  • Dynamiser vos échanges avec la commande publique grâce à l’ajout de nouvelles fonctions d’identification de projets d’achats et de prospection commerciale.

Quels impacts pour vous ?

  • Dès le lundi 16 mai, toutes vos actions se feront sur ce nouvel espace (veille, retrait, réponse à un appel d’offre, sourcing…). Vous accéderez à votre compte avec vos identifiants et mots de passe habituels, via l’url https://awsolutions.fr/#/connexion

  • Sans action de votre part, tous les contacts utilisateurs appartenant à une même entreprise (Siret identique) inscrits sur AW Solutions seront regroupés sous un même compte « établissement ». Vous bénéficierez ainsi d’un référencement optimal et d’une communication plus homogène sur vos domaines d’expertise.
  • Vos paramétrages (mots clés, métiers, cpv, alertes, zones géographiques…) seront conservés. A tout moment et en quelques clics, vous pourrez visualiser et/ou modifier la complétude de votre profil pour le rendre plus attractif auprès des acheteurs publics.
Votre portail entreprise AW Solutions
Paramétrer son compte

Comment vous y préparer ?

  • D’ici le 16 mai, vérifiez le paramétrage de votre compte AWS (zone géographique, métiers, mots clés, codes CPV, informations administratives). Cela assurera la reprise d’informations pertinentes et à jour pour votre entreprise.
  • Visionnez notre webinaire de présentation : en cliquant ici

  • Familiarisez-vous dès maintenant à la nouvelle interface de votre portail et à ses fonctionnalités additionnelles en téléchargeant ci dessous les nouveaux guides utilisateurs :
Dès lundi 16 mai une seule adresse pour accéder à tous vos services :
https://awsolutions.fr/#/connexion
Des fonctions complémentaires

Vous souhaitez en savoir plus sur vos nouvelles fonctionnalités liées au sourcing ?

Votre espace fournisseur inclus de nouvelles fonctionnalités dédiées au sourcing et au développement de votre stratégie commerciale vers la Commande Publique : référencement optimisé, annuaire qualifié, veille concurrentielle, échanges avec les acheteurs publics en amont des consultations, etc.

Pour vous approprier ces nouveaux outils, n’hésitez pas à vous appuyer sur l’expertise de notre équipe :

  • Des webinaires dédiés sont organisés tout au long de l’année pour vous familiariser avec les notions de sourcing et de référencement. Ainsi vous apprendrez comment maximiser vos chances de remporter davantage appels d’offres en vous appuyant sur le sourcing. Retrouvez ici les dates et les liens d’inscription.
  • Faites le point avec nos spécialistes sur vos enjeux métiers et les axes d’optimisation à apporter à votre compte. Accédez ici à l’agenda en ligne pour convenir d’un rendez-vous à distance gratuit et sans engagement.
  • Formez-vous aux spécificités de la Commande Publique auprès de juristes experts. En juin, maîtrisez les codes et rouages des appels d’offres et du secteur public grâce à 2 formations à distance : Identifier, répondre et remporter un marché public et Candidater avec le DUME.
    Retrouvez les programmes détaillés et conditions en cliquant ici.