La solution pour une dématérialisation des marchés publics, plébiscitée par plus de 7500 acheteurs

Préparez vos consultations (hors rédaction des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et des correspondances), avec un environnement de travail ergonomique et efficace dans toutes les phases de mise en concurrence, de diffusion des avis, de gestion des dépôts, de prise en compte des décisions et d’événements d’exécution dans le respect du Code de la Commande Publique.

AW Solutions, c’est aussi une centrale de publicité avec plus de 658 titres de presse référencés, vous permettant de sélectionner la publicité la mieux adaptée à sa consultation.

Le profil d’acheteur intègre également des fonctionnalités et services tels que : la demande de devis, la correspondance en exécution, le suivi des attestations.

Vous souhaitez en savoir plus ?

CONVIVIALITE
  • Une saisie simple et ergonomique
  • 12 onglets avec 15 questions maximum
  • Les labels des champs en français
  • Les champs des eForms gérés en coulisses
SECURITE
  • Des contrôles juridiques et métiers
  • Un code couleur pour vous guider
  • Des contrôles à la fin de la saisie
VISIBILITE
  • 658 titres de presse référencés
  • 72 800 avis publiés – 1er profil d’acheteur
  • 410 000 entreprises référencées
  • 4 060 000 visites
Visibilité
Premier profil d'acheteur

Premier profil acheteur

Premier profil d’acheteur des collectivités territoriales avec plus de 70 000 avis par an, il garantit une très bonne visibilité auprès de 280 000 entreprises sur tout le territoire. Architecturé en mode SAAS, une entreprise s’enregistre une fois et une seule pour tous les acheteurs utilisateurs de la solution.
Traçabilité
Flux tracés et horodatés

Flux tracés et horodatés

Tous les flux sont tracés et horodatés afin de garantir une traçabilité complète que ce soit en phase consultation ou exécution. Les correspondances simples et/ou en LAR sont organisées par événement en phase d’exécution pour une meilleure lisibilité.

Réactivité
Un support aguerri et réactif

Un support aguerri et réactif

La satisfaction client est un objectif majeur dans l’ADN des équipes. 95% des tickets sont traités dans la journée, en moins d’une heure pour les sujets critiques. Les membres de l’équipe support sont tous aguerris aux marchés publics et s’appuient sur les experts juridiques du groupe Achat Solutions en cas de besoin.

Demander une démo


    Nos utilisateurs témoignent

    « Un sourcing bien cadré juridiquement, plus opportun et la possibilité de promouvoir l’achat responsable, grâce à la solution d’E-sourcing AW Solutions »

    « La solution d’E-sourcing AW Solutions pour mieux définir les besoins, diversifier les prestataires et démontrer l’intérêt économique et social de l’OPH sur le territoire. »

    « La solution d’E-sourcing AW Solutions pour mieux connaître les entreprises, mieux cadrer les cahiers des charges et réduire les coûts grâce à la concurrence. »

    CONTACTEZ-NOUS

    Parc Euromédecine II
    560 rue Louis Pasteur
    34790 Grabels

    contact@awsolutions.fr